Les médicaments et les traitements naturels des varices des jambes ne sont pas suffisants pour enlever les varices sans retour. Il existe de bonnes pratiques que vous devez adopter pour empêcher l’apparition des varices même si vous avez une prédisposition génétique à en développer. Pour faire disparaître les varices , il existe des traitements médicaux et chirurgicaux qui sont très coûteux. Mais, heureusement, il existe aussi des traitements alternatifs et 1 naturels.
En effet, de nombreuses plantes médicinales sont connues pour leurs vertus bienfaisantes contre les varices. Nous vous présentons trois méthodes efficaces de la médecine populaire destinées pour le traitement des varices.
L’ail est connu pour sa capacité à réduire l’inflammation et d’autres symptômes des varices. Il peut également aider à améliorer la circulation et éliminer les toxines. Très utile pour le traitement des varices, l’aloe vera peut soigner également d’autres maladies. Concernant les varices, on doit s’aider de compresses pour les appliquer sur la zone affectée.
Le mieux serait de les mettre durant la nuit et de les laisser agir jusqu’au matin suivant. Pensez à massez vos varices avec le vinaigre de cidre une à deux fois par jour et vous allez remarquer que les veines bleuâtres vont commencer à disparaître avec le temps.