mardi 14 avril 2015

Phlébite superficielle traitement naturel

Favorisez durablement votre Circulation ! Vous souffrez de douleurs liées à une hernie discale ? Adoptez ces solutions efficaces ! Trouvez la meilleure solution ! Lorsque ce caillot se trouve dans une veine superficielle , on parle de phlébite superficielle , un phénomène assez fréquent. Mais comment la traiter naturellement ?

Ce traitement est appliqué lorsque la phlébite est superficielle. Si vous avez des compresses à la maison pour soulager les maux de tête ou les douleurs musculaires, elles peuvent aussi être utilisées pour combattre les phlébites. Un bain d’eau chaude aide aussi à soulager les symptômes. Une phlébite est la formation d’un caillot de sang coagulé dans une veine, le plus souvent une veine des jambes (mollet).


Ce caillot peut se trouver dans une veine superficielle, suite de varices par exemple, on parle alors de phlébite superficielle, phlébite relativement courante. Voici cependant, remèdes naturels qui vous permettront de soulager les démangeaisons et la douleur dans les cas de phlébites bénignes. Dans beaucoup de cas, ces remèdes pourront aussi accélérer la guérison.


Le traitement fait appel aux anticoagulants et la compression veineuse médicale. L’embole se trouve dans la circulation sanguine et peut arriver aux petites artères du poumon.

Quels sont les traitements de la phlébite superficielle (thrombose veineuse superficielle ) ? La compression médicale élastique. Une boule d’eau chaude appliquée localement peut sou­lager la douleur. Les analgésiques sont bénéfiques, de même que l’alcool, en quantité modérée.


Le médecin décidera de la nécessité ou non d’un traitement anticoagulant. En cas de phlébite superficielle. Il peut aller de la simple contention, par des bas spéciaux, accompagnée d’un traitement anti-inflammatoire, à la prise d’anticoagulants (fluidifiants du sang).


La situation s’améliore généralement en une à deux semaines. Voici donc, remèdes naturels qui vous permettront de soulager les démangeaisons et la douleur dans les cas de phlébites bénignes. Elle se manifeste par une inflammation et des douleurs au niveau de la zone affectée, laquelle devient légèrement orangée après la phase. Parfois, le sujet ressent une forte congestion accompagnée d’une sensation de pesanteur et de chaleur, des.


Elle est généralement caractérisée comme un signe d’insuffisance veineuse. Traitement de la phlébite. En revanche, la phlébite profonde justifie dans pratiquement tous les cas une hospitalisation. La cause première en est mal connue.


Les facteurs prédisposants sont l’alitement prolongé, l’obésité, l’insuffisance cardia­que, les varices, les infections. Son incidence n’est pas très élevée. Probablement, un traitement anticoagulant devrait être proposé aux patients à risque.


Les phlébites superficielles sont majorées en cas d’insuffisance veineuse ou de présence de varices ou d’ulcères par exemple.

Les complications de la phlébite profonde sont plus graves car cela peut entraîner une embolie pulmonaire, une infection grave ou la mort. Il faudra éviter tout ce qui favorise les problèmes de circulation (station debout prolongée, piétinement, chaleur,). Certains traitements peuvent être utilisés pour prévenir ou prendre en charge des cas de thrombose : – Bonne hygiène de vie : Une bonne hygiène de vie est recommandée pour éviter la formation d’un thrombus dans les vaisseaux. Inflammation de la paroi veineuse entraînant la formation d’un caillot de sang à l’intérieur de la veine, habituellement au niveau de la jambe.


Phlébite: Thrombose veineuse, ou thrombophlébite. Cela forme un bouchon qui bloque la circulation dans le vaisseau sanguin atteint. La thrombose veineuse superficielle qui se présente de manière répétée dans des veines normales est appelée phlébite migratrice ou thrombophlébite migratoire.


Elle peut indiquer un trouble grave sous-jacent, comme un cancer d’un organe interne. Si la phlébite migratrice est associée au cancer d’un organe interne, la maladie prend. Arnica montana: du fait de son action élective sur les capillaires, certains praticiens l’associent à tout autre remède au cours d’une phlébite superficielle.


A ces deux types de veines, correspondent deux types de phlébites. Une phlébite superficielle est rarement grave et disparaît généralement avec un traitement local de l'inflammation avec des compresses chaudes et des anti-inflammatoires. La phlébite superficielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés