mercredi 4 juin 2014

Remede phlébite

Comme par exemple à la suite d’une intervention chirurgicale ou d’un accouchement difficile. Les personnes qui ont des varices sont plus susceptibles que d’autres de souffrir d’une phlébite. En cas de phlébite superficielle étendue, le médecin peut juger utile de prescrire un traitement anticoagulant administré par voie sous-cutanée (fondaparinux).


Les produits présentés ne peuvent se substituer à une prise en charge médicale conventionnelle. Lorsque ce caillot se trouve dans une veine superficielle, on parle de phlébite superficielle, un phénomène assez fréquent.

Mais comment la traiter naturellement ? Inflammation de la paroi veineuse entraînant la formation d’un caillot de sang à l’intérieur de la veine, habituellement au niveau de la jambe. Phlébite: Thrombose veineuse, ou thrombophlébite. Cela forme un bouchon qui bloque la circulation dans le vaisseau sanguin atteint. Causes de la phlébite L’insertion d’une voie veineuse périphérique ou cathéter veineux (tube flexible utilisé pour administrer des médicaments ou des liquides), qui peut endommager une veine superficielle. La phlébite lymphatique est l’inflammation d’un vaisseau lymphatique.


Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations et remèdes naturels qui vous soulageront.

Comme pour presque toutes les maladies, il est possible de traiter la phlébite en maintenant une vie active et saine. Parmi les solutions de traitement contre la phlébite La plus efficace. Ailleurs et dans un grand nombre de cas, elle apparaît sans facteur favorisant.


Deux raisons plaident pour un dépistage et un traitement précoce de toute phlébite: le risque de survenue d’une embolie pulmonaire qui doit être une hantise pour le médecin, et de maladie post-phlébitique. Français chaque année, la phlébite se définit par la formation d’un caillot sanguin dans une veine de la jambe, qui bloque la circulation sanguine, avec le risque de migration dans les poumons et donc d’embolie pulmonaire, potentiellement mortelle. La camomille est également un bon traitement naturel de la phlébite en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, qui peuvent être utiles pour soulager les symptômes douloureux de la phlébite , ainsi que pour favoriser une circulation sanguine saine et prévenir la coagulation sanguine. Le traitement varie selon l’étendue de la phlébite. Il peut aller de la simple contention, par des bas spéciaux, accompagnée d’un traitement anti-inflammatoire, à la prise d’anticoagulants (fluidifiants du sang).


La situation s’améliore généralement en une à deux semaines. Dans environ des cas de phlébite, il n’y a pas de symptômes préliminaires parce que la veine est trop profonde. Malheureusement, c’est souvent pour cela que les complications surviennent rapidement : on n’apprend la présence de la phlébite que lorsque le caillot bloque totalement ou en partie le passage du sang dans la veine. Avez-vous entendu parler de la phlébite ? C’est ce qu’on appelle le bouleversement circulatoire, qui se produit lorsque les vaisseaux sanguins sont enflammés et affecte les veines variqueuses.


Si la phlébite profonde n’est pas bien soignée, chez une personne sur trois, elle peut réapparaître dans les cinq ans qui suivent. Quelques règles d’hygiène utiles : Portez des bas de contention, surtout en cas de station debout prolongée ou de long voyage en avion ou en car.

Curcumine PLUS - pot de gélules. Le curcuma (curcuma longa) est utilisé depuis des siècles en médecine. Les différentes formes de phlébite.


Il existe deux formes de phlébite qui se distinguent par le type de veines touchées : la phlébite superficielle et la phlébite profonde. Dans le cas de la phlébite superficielle, le caillot sanguin se trouve au niveau des petites veines superficielles. Cette forme est bénigne et peut même être. Si le caillot se détache de la paroi de la veine, il peut être emmené par le courant sanguin et se nicher dans un poumon.


Voici un remède naturel pour lutter contre le reflux. Pour phlébite existe différentes thérapies, soit pharmacologiques ou chirurgicales. En cas de gonflement ou de douleur survenant brutalement dans une jambe, s’accompagnant parfois de chaleur et de rougeur de la peau localisées, un avis médical urgent s’impose. C’est peut-être le signal d’alarme d’une phlébite profonde, qui doit être prise en charge rapidement pour éviter tout risque d’embolie pulmonaire.


Insuffisance veineuse, jambes lourdes, varices… les troubles des vaisseaux ne sont pas à prendre par-dessus la jambe. Certains peuvent ainsi dégénérer en maladie graves : phlébite , embolie… Qui consulter pour prendre en charge ces pathologies ? Quels sont les traitements ? Doctissimo fait le point. Fourmillements, engourdissements, picotements ou même douleurs vont souvent de pair avec ce souci.


Il faudra éviter tout ce qui favorise les problèmes de circulation (station debout prolongée, piétinement, chaleur,). Une phlébite n’est pas à prendre à la légère et doit être diagnostiquée et traitée rapidement. Si rien n’est fait, vous risquez l’embolie pulmonaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés