lundi 2 mai 2016

Comment perdre le ventre de grossesse

Il faut du temps pour que votre corps, et notamment votre ventre , se remettent totalement de la grossesse. En effet, pendant cette période, votre ventre a gonflé comme un ballon pour accueillir votre bébé en développement. Ne vous découragez pas, vous allez perdre votre ventre doucement mais sûrement. Dans certains cas, le muscle droit de l’abdomen peut même se scinder en deux, nécessitant une chirurgie réparatrice. Ce petit ventre sous le nombril?


Je vous donne des astuces pour le perdre.

Comment perdre du poids pendant la grossesse. Pour les femmes, perdre du ventre est plus difficile parce que le corps féminin stocke plus de graisse à des fins de fertilité. Il s’agit d’un développement évolutionnaire qui permet aux femmes d’avoir assez d’énergie pour le fœtus pendant la grossesse. Que celles-ci soient dues à votre goût trop prononcé pour la bière, à une alimentation trop riche en protéines ou autres sucreries, au poids de l’âge ou encore à une grossesse , il est possible de les faire disparaître ou plutôt de les perdre avec un minimum de sérieux et d’effort. Alors, comment perdre du ventre ? Perdre son ventre de grossesse , oui ! Les changements hormonaux participent à la diminution de votre ventre.


Mais doucement et calmement. Comptez environ semaines pour que votre utérus reprenne sa taille initiale.

Parce que si vous comptiez perdre le ventre de grossesse semaines après l’accouchement, il va falloir patienter un peu plus longtemps… (Perso : ça m’a pris deux mois à partir de la fin de mon allaitement… ) Pour y arriver, je vous propose pistes : – Analysez votre ‘gras du ventre ’. Le corps va chercher son énergie ou il peut… Quitte à la stocker ensuite sous forme de graisse. Pour avoir un ventre plat et lutter contre la prise de poids, de bonnes nuits de sommeil seront donc vos meilleures alliées. Comme le dit le dicton, il faut mois pour faire un bébé, et quasiment autant pour perdre ses kilos de grossesse. Non, faire des abdos ne fait pas perdre du ventre. En tout cas, pas perdre du gras.


Faire de bons abdos, tonifie les muscles du ventre , du dos, du périnée et bien d’autres muscles! Cela fait un effet ventre plat. Les femmes devront comprendre que certaines zones de leur corps sont plus susceptibles de prendre de la masse graisseuse. Pour pouvoir perdre du ventre , il sera indispensable de comprendre comment les amas graisseux s’installent afin d’éviter qu’ils se multiplient.


Que ce soit après une grossesse ou en raison d’une alimentation déséquilibrée, il n’est jamais trop tard pour se reprendre en main. Comme vous l’aurez remarqué, maigrir du ventre est difficile puisqu’il s’agit d’une des zones préférentielles où la graisse va se stocker. Après avoir subi mois de prise de poids et un ventre croissant, comment corriger le tir ? Bébé est enfin là, mais vous ne savez pas comment perdre du ventre après la grossesse ? Ces quelques conseils simples sauront venir à bout de vos difficultés et vous aideront à perdre vos kilos en trop dans les mois suivant votre accouchement.


Avez vous un programme (progressif, pas un truc de foufou dès le début) d’exercices pour perdre son ventre. Je ne veux pas un ventre plat, mais perdre un peu quand même. Tout ce que vous devez savoir pour retrouver votre ventre plat après bébé.

Un steak fait déjà 25gr de protéine. Un yaourt fromage blanc fait gr. En principe, les femmes ont tendance à prendre plus de poids pendant la toute première grossesse. Il vous fera perdre 2à 300g de graisse par semaine et principalement autour de la taille, ce qui avouons-le, est clairement notre objectif lors de cette période de notre vie ! Perdez vos kilos de grossesse SANS risque de les reprendre ! Il est important de laisser l’organisme se remettre du choc subit pendant la grossesse et l’accouchement.


Pour cela, il convient d’être très patient en adoptant un certain type de coaching minceur. Planifier une activité physique régulière. Le hula hoop est un excellent moyen de brûler des calories et de perdre du ventre en se musclant.


Pour les moins courageuses, faites au moins une promenade quotidienne avec votre bébé dans une poussette ou porte-bébé car c’est un moyen de s’exercer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés