mardi 5 mai 2020

Tisane pour maigrir

Si vous souffrez de rétention d’eau et d’une mauvaise digestion, l’infusion de fenouil vous sera d’un grand secours pour maigrir. Préparer une infusion de fenouil. Dans une tasse ou un bol, versez de l’eau bouillante sur cuillerée à soupe de graines, préalablement écrasées. Laissez infuser à couvert minutes.


Ainsi, pour une femme en surpoids, il est très important de tout mettre en œuvre pour maigrir. Si les activités physiques et une bonne alimentation sont des remèdes assez efficaces, les tisanes pour maigrir constituent un apport très important dans un processus d’amincissement.

Comment donc utiliser les tisanes pour maigrir efficacement ? Tisane pour maigrir au fenouil Sa subtile saveur anisée fait du fenouil un légume très agréable à consommer. Cuit à la vapeur, il accompagne une viande blanche ou un poisson. Pour cette recette, vous devez faire infuser une cuillère à soupe de cumin dans de l’eau bouillante pendant minutes.


Buvez une tasse de cette tisane après chaque repas. Mangez des graines de lin. Une autre recette de grand-mère pour maigrir est d’ajouter des graines de lin dans ses plats.


Le persil pour lutter contre le cancer.

Selon une étude menée par des chercheurs de l’Université de l’Ohio, l’apigénine empêcherait l’immortalité des cellules cancéreuses. Commandez Vos Produits 1 Naturel et Bio. Les tisanes pour maigrir et les thés verts sont de véritables aides à la perte de poids. Non seulement ils participent à une hydratation suffisante, mais ils ont en plus de multiples actifs minceur. Une fois prête, buvez votre tisane après chaque repas.


Cette tisane purifie également le sang et rétablit la pression artérielle. Si vous n’êtes pas très persévérant, vous pouvez faire une simple infusion de gingembre à raison d’une tasse par jour, pour profiter des vertus de cette extraordinaire plante. Pour chasser les petits kilos excédentaires, on peut renforcer son régime avec les bienfaits du thé minceur et des tisanes pour maigrir. A quel moment de la journée les déguster ? Quelles infusions choisir ? Quels sont les ingrédients amincissants les plus efficaces ? Thé ou infusion, comment choisir ? Bien utilisée, c’est une boisson drainante naturelle pour obtenir un ventre plat. Elle peut même permettre d’éliminer la graisse abdominale sans chirurgie (dans une certaine limite bien entendu).


Pour commencer sans s’en rendre compte : en prendre à la place du café ou à la place de son apéro quotidien. Le laurier est un bon allié pour maigrir. Cette plante facilite la digestion et favorise l’élimination des toxines.

De plus, elle protège le corps contre les infections respiratoires et permet de prévenir les maladies hépatiques. Pour les femmes enceintes et qui allaitent leur bébé, la consommation de cette plante est contre-indiquée. Comment consommer la feuille de laurier pour maigrir ? L’infusion de laurier classique. Il suffit de laisser macérer grammes de feuilles de laurier dans un litre d. Pour vous préparer une infusion de laurier, c’est très simple. Pour réaliser cette tisane, versez de l’eau bouillante sur une petite poignée de thym (frais ou séché) et laissez infuser minutes – ou plus, mais le goût sera nettement plus prononcé ! Vous pouvez agrémenter votre infusion avec le jus d’un demi-citron et une toute petite cuillère de miel.


Pour maigrir très vite, rien ne vaut les remèdes naturels comme la consommation de tisane. En un rien de temps, les graisses stockées dans votre corps disparaîtront. Voici quelques tisanes qui vous aideront à supprimer les graisses au niveau du ventre, des cuisses et des hanches.


Les tisanes et les infusions, comme la tisane de fenouil , sont très efficaces pour la perte de poids. Carpe diem, on a bien profité des glaces, des apéritifs ou d’excellentes pâtisseries. Mais voilà, il faut reprendre sa ligne et éliminer les déchets et les toxines de notre organisme.


Pour qui ne préfère pas la tisane brûle-graisses citron, menthe et thym ! On se régale d’une tisane brûle-graisses pamplemousse, citron et menthe ou d’une tisane pomme et cannelle. La version herbale marie sauge et laurier, la version sucrée combine miel et cannelle. A noter qu’il existe également deux autres tisanes de Richter, à savoir une pour la circulation et l’autre pour la digestion.


La tisane d’ortie est de toute évidence un précieux allié bio pour maigrir, mais elle ne suffira sans doute pas à vous faire perdre du poids si vous ne fournissez aucun autre effort dans ce sens. N’hésitez toutefois pas à en consommer autant que bon vous semble, pour les nombreux bienfaits qu’elle possède.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés